Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Voila ce que nous avons dans l'incub en ce moment , nous mettrons à jour au fur et a mesure Notre ponte de Radiata , elle devrait éclore d'ici pas trés longtemps , il nous reste 3 oeufs sur 5 ... 2 n'etait pas bon ...Ponte de pantherophis snow ligné motley X snow motley green , 15 oeufs , 1 seul n'était pas bon ...Ponte de pantherophis snow motley ligné X amela , 14 oeufs ...Et d'autres pontes et portées attendu , vous découvrirez tout cela par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Cela fait du beau monde en attente,présser de voir le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Et bien, ça ne chôme pas chez vous ! A ce rythme là je crois qu'un deuxième incubateur s'impose Je croise les doigts pour que tous les œufs arrivent à terme, j'ai hâte de voir les petites gutt phasées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 c'est magnifique tout ça vivement les éclosion :P :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites