generation snake1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Salut a tous Hier, je regarde les œuf que j'avais laissé tranquille depuis une dizaine de jours et ... un œuf complètement, celui qui était bizarre lors de la ponte pourri Donc, ce matin, opération chirurgicale pour le vider et enlever le maximum de la coquille pour éviter qu il ne pourrisse trop et dans l espoir qu' une fois vidé il ne contaminera pas les autres Au passage, les œuf qui étaient mou et léger le jour de la ponte sont, aujourd'hui soit 3 semaines après, bien dur et surtout très lourd par rapport au début Voici les photos Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 26 avril 2011 eh bien , sacrée operation docteur franckeinstein , joyeuses pâques au passage ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation snake1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 en effet, un joli oeuf de paque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Je le mangerais pas celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ça me donne pas faim xd bon ça va encore c'est pas toute la pontes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites