michael111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 voici ma batteriedimensions : longueur 119 cm hauteur 167 cm profondeur 60 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 5 mai 2011 sympa pas trop de déperdition de chaleur comment chauffe tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 il y a 2 cordons de 80 watt reliés a un double thermostatle premier cordon sur les deux etages du haut l etage du haut est chauffé sur toute la longueur ( ce qui me permet de "fractionner" l etage en autant de parties que je veux) celui du dessous sur la largeurles trois etages du bas sont chauffés sur leur largeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Denys m'avait parlé des batteries que tu réalises, beau travail effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Trés belle ta batterie , tu peux en même du joli monde la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 mercioui ca commence a se remplir ,deja penser a une deuxieme mais madame pas trop d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 C'est du très beau boulot félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 merci pour vos coms ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites