gecko59 0 Posté(e) le 11 mai 2011 voila mon premier de l annee je le trouve bizarre il a un gros ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Effectivement assez bizarre , assez rondelé , c'est du leopard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko59 0 Posté(e) le 11 mai 2011 oui c est du gecko leopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko59 0 Posté(e) le 12 mai 2011 et voila sa petite soeur ( née ce matin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 12 mai 2011 tres jolis gecko , en effet assez etrange le malou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko59 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 voila ma 3 naissancesissu de mon male mack snow albi het raptor et de ma femelle raptro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko59 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 et voile la 2 eclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 felicitations !!! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites