generation snake1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Salut a tous Voici un post pour vous présenter le dernier arrivant de l'élevage, un magnifique mâle 75% irian jaya jungle jaguar Il vient de chez mon poto Morgan alias Occidentalis que je remerci Allez, photo, attention, ca pique les yeuxFranck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 il et super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation snake1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ah oui il va faire mal au yeux celui cimerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation snake1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Allez, photo du papounet de ce petit ... celui qui me dit qu il ne pique pas, c est qu il est aveugle mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 je ne trouve de mots pour dire la superbe beauté du papounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 22 mai 2011 magnifique cette nouvelle acquisition ! et le pére pareil trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation snake1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 merci, en effet c est du missile j oubiais, j ai reservé ce male depuis l annee derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 En effet "papounet" crève l'écran.Je n'y connais quasi rien en matière de phases de morelia (la fainéante qui n'as pas envie de se documenter ) : qu'est-ce-que "papounet" comme phase ? Je suppose que le petit ne restera pas comme ça, quelle sera son évolution en terme de couleurs ?A quoi ressemble "mamounette" ? N'a pas-t-elle droit à un peu de gloire et crevaison d'écran ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation snake1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 le male est un irian jaya jungle jaguar et la mere est une irian jaya, d ou les 75% d'irian jaya des petitsla concernant, je n ai pas de photo lolpour ce qui est du petit et bien il va donner un tres joli 75% irian jaya jungle jaguarje l ai choisi car tres clair et une ligne jaune complete sur le dosapres, on peut pas non plus tout savoir mais avec son patern et ses couleurs je pense qu il sera bien joli mon pepere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Il déchire ! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation snake1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 merci, en effet, c est du lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites