seb1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Voila en même temps que belial j'ai acheter un Boa par contre je ne voie pas trop sa phase :s .voila qu'elle que photo J'en aurais d'autre plus tard car j'avais plus de batterie .deuxième image sa queue Par contre l'ancien proprio faisait chauffait sont terra avec une ampoule chauffante et je voudrais savoir si c'était bon pour lui ( perso j'ai un gros doute ) .Moi je voudrais le faire passer au câble chauffant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 22 mai 2011 c'est du classique pour moi , pour le cable oui c'est preferable avec un thermostat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ok merci pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache19 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Joli bci colombien, belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 17 juin 2011 il est magnifique ton boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Joli ton petit bci classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 merci les ami(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites