goliat62 0 Posté(e) le 24 mai 2011 pour ma par écosion prevu di si 3 semaines 1er ponte pour ma femelle abott's 23 oeufs avec mon mal blood 1 re ponte de ma snow ligné 15 oeuf avec mon mal ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 23 + 15 mais quel score !Reste qu'à espérer que tous arriveront en fin de course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Félicitations ! Tu n'as pas fait de photos ?Nous les snows commencent a éclorent , ce matin une a percé la coquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliat62 0 Posté(e) le 25 mai 2011 non po pris de photo petit soussi avec j'ai encore 10 oeuf de ma femelle hypo motley mais je c po si il son bon car il son resté plus d'une journée dans le terra il son quand meme en incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliat62 0 Posté(e) le 26 mai 2011 par contre quel phase penser vous que je vais optenir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites