Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Voici la premiere sortie (je mettrais des photos à la suite ...) La 2 ème qui pointe le bout de son nez : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 belle naissance félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation snake1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Oh le petit vermisseau ! Que-est-ce-que la phase de ces petites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Les deux premieres sont des snow motley , il devrait y avoir dans cette ponte (peut être) du snow ligné et snow ligné motley ...photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Félicitation.Alors y-a-t-il des petits snow pinstriped de sortis aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEO1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 FELICITATION MON PETIT OUI OUI LOL JE CONNAIS UNE PERSONNE QUI A UN GRAND SOURIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 27 mai 2011 fanatik a écrit:Félicitation.Alors y-a-t-il des petits snow pinstriped de sortis aujourd'hui?*Non que du motley de sortit ......GEO a écrit:FELICITATION MON PETIT OUI OUI LOL JE CONNAIS UNE PERSONNE QUI A UN GRAND SOURIRE merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 27 mai 2011 sympa ces éclosions, tu va être envahi de vers de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Oui plein de petites gutt ... :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites