Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 28 mai 2011 la température au point chaud doit etre prise sous une cachette ou non ??(en parcourant diverses sites et forums je vois des avis différents)quelle est l'hygro idéal et comment la maintenir ??je veux le meilleur pour mes bêtes voici mon terra(le néon va etre retiré on m'a dit que sa fesait beaucoup trop)1m de long, 70cm de haut et 50 de profune cachette au point frois et une autre un point chaud, un bac d'eau entre le deux et deux petits tronc(je n'arrive pas a trouver ce que je veux pour les faire grimper et que se soit sympa a l'oeil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Pour l'hygro je te conseille de ne pas te prendre la tête, d'ailleurs une hygro trop élevé entraine bien souvent des pathologies tels que des infections respiratoires.Quelques pulvérisations en période de mue est bien suffisante Concernant l'éclairage il n'est pas utile effectivement la lumière naturel de ta pièce est suffisante, mais tu peux cependantgarder l'éclairage en appoint.L'idéal serait un cable ou tapis chauffant thermostaté pour la source de chaleur, les spots chauffants ne sont pas top, et de plus si non protégé tes gutts risques des brulures.Pour la déco, tu peux arranger ton terra avec des souches de lièges, du branchanges ramassé en forêt ( préalablement nettoyés et désinfectés ), quelques pierres.Concernant les plantes artificielles, j'ai un très bon site ou perso je prend toute la déco pour nos terra, le rendu est super http://www.gdbobalcons-shop.com/packs-plantes.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 30 mai 2011 une protection va etre mise pour protéger la lampe !!la en température en pleine journée j'ai 24-25° froid et 29 chaud avec hygro 50-55et la nuit 21° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Tes temperatures sont bonnes , pour le reste tout a été dit plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites