Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 28 mai 2011 voici mes gutt's mon anery het hypo et ma classique (okeetee) toutes les 2 ont 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Elles ont l'air trés jolies, n'hésite pas à mettre des photos régulièrement qu'ont voient leurs évolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 30 mai 2011 pas de soucis je mettrais même une photo de la nouvelle arrivante une classique (hypo+hypo) et d'ici 3 semaine un petit snow motley de notre chèr monster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Jolies ces ptites gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 31 mai 2011 la nouvelle venue, une classique (hypo + hypo) 1 moisla classique (okeetee) 5 moisla anery het hypo 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache19 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Sympa tes petites gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 10 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 15 juin 2011 un peu flou, mais voici le petit nouveauun mâle snow motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 16 juin 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 superbe tes petite gutt belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 19 juin 2011 merci beaucoup sa fait plaisir a lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Très joli ce petit snow , et très vif aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 20 juin 2011 oui très Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 20 juin 2011 superbe tes gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julia 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Magnifique! même si j'ai une petite préférence pour le mâle snow et l'hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 voila la nouvelle arrivanteune femelle classique de 2ans/2ans et demiencore merci à notre cher monster sourisokeetee femelle 7 moisanery het hypo mâle 7moissnow motley mâle 2mois (la femelle est pareil, pour le moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 8 août 2011 une petite photo de ma grossela classique het amela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 8 août 2011 elle sont superbe tes guttde très belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 8 août 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites