chico44 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Je vous presente mais nouveaux arrivant, je n'est aucune idée des phases car je ne m'y connait pas encore assez, si quelqu'un a des renseignements je suis preneurs en tous cas ce que je sais c'est que ce sont des reptiles super sympathique !!!!!!Mon gros mâle récupéré chez des gens qui n'aimait pas spécialement les reptiles, il l'avais acheté pour leur belle fille !!!!!!Ma première femelle.( je me demande si elle va pas muer car sa couleur est bien terne ?)Et ma dernière arrivantes qui est toute petite mais trop sympa !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Merci du partage, très joli trio que tu as là !J'adore leurs petites bouilles y'a pas à dire c'est vraiment craquant comme petit lézard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 30 mai 2011 c'est tres chou ces bebetes !!! tres jolies clichés egalement !! bravo pour ces acquisitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Trés jolis racho, je me laisserais bien tenter par ces ptites bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites