JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Voila ca commence " Classique 1 x spider " Ovulation : 18/04Nombre d'œufs : 6Poids de la ponte : 600gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Félicitations pour ces pontes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Monster-souris a écrit:Félicitations pour ces pontes merci cette ponte ""ces"" j'espère dans les mois a venir on verra une c'est deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Je te le souhaite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Moi aussi je te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 5 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 5 juin 2011 toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 5 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites