Tracker 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Bonjours, j'ai un pogona trans hypo leatherback et je voudrais savoir le nombre d'UV qu'il lui faudrait svp c'est super urgent car la je lui ai mis de l'UV 10% mais je ne sais pas si cela est très bon pour lui.Merci Tracker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 11 juin 2011 je peux demander au docteur schilliger si tu le souhaite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 11 juin 2011 as tu une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tracker 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Non je n'ai pas de photos et oui demandez à votre docteur svp c'est assez pressant .Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 12 juin 2011 je vais lui poser la question, mais je pense qu'il va me demander une photo...afin d'être sur de ne pas dire d'anerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites