goliat62 0 Posté(e) le 17 juin 2011 petite femelle issus d une reproduction entre ma femelle snow ligné et mon mal lavender 11 elaphe sur 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliat62 0 Posté(e) le 17 juin 2011 petite femelle issue d'une reproduction entre mon mal bloodred et ma femelle aboot's 24 petit sur 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliat62 0 Posté(e) le 17 juin 2011 merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 17 juin 2011 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 17 juin 2011 encore félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliat62 0 Posté(e) le 17 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isab3ll3 0 Posté(e) le 17 juin 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEO1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann59 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Félicitation jolie spécimen bravo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Félicitations ! J'aimerais voir des photos des petits après leur première mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliat62 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ok pas de souci pour des photo des petit gutt apres leur mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 félicitationune très belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 félicitation encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 19 juin 2011 J'ai fusionné tes deux post qui avait le même titre : "Tous on éclos" pour ainsi éviter d'avoir plusieurs posts avec le même titre.Merci de ne faire qu'un post à l'avenir pour nous présenter tes repros D'avance merci.Au passage, très jolies les petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 20 juin 2011 toute mes félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Félicitation pour tes outcrossed bloddred et tes petits het snowpal lignés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites