Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 26 juin 2011 bonjour, juste pour vous montrer ce que j'ai fais pour mes gutt's !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann59 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 27 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bravo Terrariola, tu es bonne bricoleuse alors Combien mesure chaque terra ?Je trouve juste que tu as été un peu "radine" en aérations, de moins les basses que je vois sur l'avant, car je ne vois pas les hautes.Sinon, beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 27 juin 2011 merci pour le compliment !!effectivement je me débrouille en bricolage mais pour certaines choses heureusement que mon copainest la pour aider !!pour ce qui est des aérations je pioché dans toutes les réponses que j'ai eu et j'ai couper la poire en 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 6 août 2011 pas mal comme petite batterie un bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites