Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 28 juin 2011 bonjour,je voulais savoir comment cela se faisait que le mâle est plus gros que la femelle !!chez les gutt's en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Drôle de question Terrariola, je n'arrive pas à en comprendre le sens Est-ce-que quelque chose t'inquiète ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 29 juin 2011 les gutt's mâle sont plus gros que les gutt's femelledu moins c'est ce que j'ai observer chez moi, et je trouvais sa bizarremais sur un autre fofo on m'a repondu que c'était normal, chez les colubridés les mâles sont plus gros que les femelles et c'est l'inverse chez les boidés !!je m'inquiètais pas vraiment, mais je trouvais cela bizarre, j'aurais cru que le femelle aurai été plus grosse dans toute les espècesquoi que vu que je débute je me pose beaucoup de question au fur et a mesure ... donc je "m'inquiète" un peu a chaques petit truc qui me semble "bizarre" ...je veux etre sur de faire tout bien pour mes bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Chez les colubridae, le mâle n'est pas forcement plus gros que la femelle, ça dépend des espèces.J'en ai l'exemple chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites