Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 29 juin 2011 bonjour, je voulais savoir comment cela se faisait que meme le matin (donc tout éteint) je n'ai pas la meme temperaturedans les 4 terra's de ma batteriepourtant ils sont identiques ...les 2 du coté droit ont la meme temperature, celui en bas a gauche a 2degres de moins et celui du haut a gauche a 1degres de plus que celui du bas !!en gros avec les meme condition je me retrouve avec 3 temperatures differentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Je pense que cela pourrait être dû à l'emplacement de la batterie.ça se trouve, les 2 terra plus "froids" sont côté fenêtre ou porte de la pièce, ou vers la paroi nord... Dans tous les cas, vu la très petite différence de température il n'y a pas de quoi s’inquiéter.Tu as bien vu que les plages de température sont comprises entre un minimum et un maximum (ex. : entre 28° et 30° au point chaud),.Si, par exemple, tu as 30° dans les 2 côté droit, tu auras 28° dans le gauche du bas et 29° dans celui du haut, donc ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 29 juin 2011 merci !!ba la ils sont tout les 4 a la meme temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites