Mary51 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Bonsoir Voila j'a mes geckos depuis dimanche soir je leur ai donné des grillons des le lendemain (enfin tout les jours) tout les jours nickel tous mangé au moins un grillon mais hier et aujourd'hui vendredi un seul de mes geckos a mangé les autres rien du tout !! est ce inquietant ??Ils regardent les grillons passés mais c'es tout...Et une autre question: que puis-je leur donner d'autres ??Merci par avance.Bonne soirée a tousMarie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 bonjour maryj ai deplacé ton post dans la bonne section tu peux essayer les blattes red-runner ou dubia ou fusca aussi bien sur adaptés a la taille de tes geckosils ont aussi en permanence des vers de farine en permanence dans une coupelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary51 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 merci Michael c'est cool je vais tenter !!! bon week end..Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 ne t'en fais pas souerette certaines sont en mues et elles on ete tres stressées apres un voyage fatiguant plus la journée a la bourse sous 40 degres !ca va aller va, par contre les vers de farine c'est uniquement de façon occasionnelle car ils risquent de ne plus accepter autre chose et c'est pas du tout une nourriture de base !t'en fais pas va les 1ers reptiles c'est toujours inquietant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ce sont juste des conseils que des amis eleveurs de gecko m avaient donné apres chacun est libre de faire ce qu il veut ! pour ma part mes geckos ne souffrent d aucune "dependance" ou "accoutumance" et quand on y regarde bien ils n en mangent pas tant que ca malgré qu ils soient a disposition en permanence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 c'est evident chacun fais comme il veux , c'est deja arrivé chez des espèce plus difficile que le gecko leopard comme le dragon d'eau par exemple qui apres avoir a dispo des vers de farine n'acceptent plus rien d'autre et finissent avec de graves carences ainsi qu'un diarhée assez mauvaise , mais en effet si les tiens n'en mangent pas plus que ça tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 pour te dire il m arrive frequemment de ramasser des nymphes (mutation du vers) dans les coupelles c est qu ils ont le temps de se transformer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites