kulgran 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Pour la 2ème année consécutive, nous organisons un voyage à Hamm pour la bourse du 10 septembre 2011.Si l’envie vous vient de vous joindre à nous, une seule adresse : terraddiction@live.frPrix : 30€/personneCe tarif comprend le voyage aller / retour uniquement. Prévoir 10€ pour l’entrée.Le départ ce fait comme l'année derniere, sur Bethune avec un arret sur Lille FAITES VITEDate limite d’inscription le 29 Aout 2011.En dessous de 40 personnes, le voyage ne pourra avoir lieu et sera donc annulé. PAIEMENT A L’INSCRIPTION.NON REMBOURSABLE EN CAS D’ANNULATION DE VOTRE PART. Réponse par mail indiquant le nombre de places réservées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 a quelle heure le depart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 je pense que l'on va partir comme l'année derniere vers 3h du matmais je te confirme cela ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 le depart est bien entre 3 et 4 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 sa me tente bien,je vais y reflechir,c'est ou eaxactement a bethune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Je ne sais pas encore exactement ou mais si c'est comme l'année derniere, ca sera juste a coté de auchan la rotonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 17 août 2011 Alors personne en plus pour s'incrire pour le voyage, il reste encore des places dans le bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 30 août 2011 Bon, malheureusement le voyage est annulé par manque de personneon y etait presque (il manquait environ 10 personnes)Des que l'on fait un nouveau voyage on vous tiendra au courant.a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 31 août 2011 vraiment dommage pour les membres qui voulait y aller,sa aurais etait avec plaisir,mais j'economise pour le snake day car c'est trop rapproché avec la bourse de bethune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 les 2 bourses etaient vraiment rapprochémais bon on retestera pour une autre bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Dommage que le voyage est était annulé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites