eljej&stef 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 j'ai deja nourris 2 fois mes petits boas , nés le 27 juin !regardez cette petite femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 j'adore au risque de paraitre complètement idiote, je peux faire pareil avec mes gutt's ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 OUI TU PEUX certaines des miennes choppe la proie comme ca aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 faudrais que j'essai au prochain repas !!un conseil a me donner ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 oui attention les doigts...loltu evites de leur faire peur avec, en fait si ta souris est a la bonne temperature tu le gigote un peu comme je l'ai fait et elle devrait taper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ok merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 6 août 2011 belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites