Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nina1

Ce n'était que partie remise

Messages recommandés

Juste pour rappel : /t2931-ponte-gonyosoma-oxycephala

Tu as eu raison Raya, ce n'était que partie remise : surprise (sans trop l'être lol) d'hier soir :



2ème round de ma femelle, qui ha pondu 8 œufs 12 jours après la mue pré-ponte... dans une boîte de ponte remplie de sphaigne cette fois-ci !!!!!!!!!!
Donc j'ai au moins un espoir d'avoir des bébés cette fois ci. J'évite de trop me réjouir car il reste toute l'incubation à faire et les surprises en cours de route n'arrivent pas qu'aux autres.
Je dis ça car je compte vraiment sur cette ponte pour relever le niveau d'une année de repro désastreuse pour moi.
Il va de soi que je vais les mirer, pour ne pas revivre ça : /t3037-deuxieme-ponte-de-l-annee#41923
Et pour continuer dans la poisse : /t2997-accouplement-thamnophis#41924

Allumez des cierges pour moi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour cette superbe ponte Anna cheers
Bon courage pour l'incubation, on t'envoie pleins de bonnes ondes, on croisent les doigts, les orteils, les cheveux, on va allumer des cierges, faire des incantations enfin bref nous sommes de tout coeur avec toi Anna !!
Car je la veut ma petite gonyo nc made in Anna- conda !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raya a écrit:
Félicitation pour cette superbe ponte Anna cheers
Bon courage pour l'incubation, on t'envoie pleins de bonnes ondes, on croisent les doigts, les orteils, les cheveux, on va allumer des cierges, faire des incantations enfin bref nous sommes de tout coeur avec toi Anna !!
Car je la veut ma petite gonyo nc made in Anna- conda !


LOL Raya, merci pour les encouragements et toutes les sorcelleries !!! J'en ai besoin je crois, MERCI !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brûler de la sauge porte bonheur ? Je ne connaissais pas cela... JE VAIS BRÛLER UNE PLANTE ENTIÈRE MOI !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nina a écrit:
Brûler de la sauge porte bonheur ? Je ne connaissais pas cela... JE VAIS BRÛLER UNE PLANTE ENTIÈRE MOI !!!!!!!!!


ça vient des amerindiens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...