Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 8 août 2011 bonjour, voila ma gutt fait ses besoin dans le bac à eau depuis 2 soirsrien d'alarmant jusque là, mais la se soir, je l'ai observée et j'ai l'impression qu'elle a du mal a faire, très peu sort par rapport a comment elle pousse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 8 août 2011 quand elle pousse il y a un truc qui sort et qui rentre une fois qu'elle arrête de pousser, mais pas de caca qui sort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 8 août 2011 je l'ai pas vu faire mais je viens de tomber face a un GROS tas de déjection et quand je vois sa je comprends qu'elle a eu du mal, je reste quand meme sur mes gardes pendant 1ou2jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 13 août 2011 bonsoir, je vous joins une photo, car je trouve qu'elle a encore du mal, elle fait vraiment peu et uniquement dans l'eaucomme vous pouvez le voir, il y a du blanc qui reste dans le fond et un truc qui flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites