seb1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Salut a tousJ'aurai voulu savoir se que je pourrai mettre sur ma décoration que j'ai fait avec de la mousse expansive ? Car je tester sur un morceaux avec du vernis mais ça fait me fait pas un super résultat voila deux photo ou cas ou Bon j'avoue ça n'est pas top c'est mon premier terra avec de la mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 12 août 2011 salut tu peut le recouvrir de resine moi j'ai fait les miens comme ca et sa fait topsa va durcir ton decore et le rendre etanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 12 août 2011 car moi j'ai trouver un vernis je vous des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 12 août 2011 j'ai deja essayer avec du vernis mais sa fait pas propre avec de la resine d'epoxy c niquel en plus on peu la teinter comme on veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Ok merci J'ai plus cas trouver ça car dans les deux magasin de bricolage que j'ai a coter de chez moi aucun ne font un truc comme ça .Merci encore pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 12 août 2011 tu trouve sa dans les magasin comme brico depot , castorama ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 12 août 2011 anthonny62400 a écrit:tu trouve sa dans les magasin comme brico depot , castorama ...ok merci encore je vais voir avec mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Ce genre de résine n'est pas toxique ? Ca ne craint absolument rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Vicky a écrit:Ce genre de résine n'est pas toxique ? Ca ne craint absolument rien ?j'ai un amis qui a pris cette resine et il a vue ça sur un fofo une personne qui prend cette résine pour tout c'est terras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 j'arrive un peu tard, mais bon..mousse expansive que tu peux une fois durci enduire avec du vernis incolore "aquarethane" puis tu peux saupoudrer de sable, de beton, etc... tout depend de la couleur voulula photo que j'ai vue de ton vernis, si il n'est pas "aquarethane" tu peux oublier...si tu veux des info concernant la deco, BIENVENUE, laisse moi un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 pour se qui et de ma déco j'ai enfin trouver une solution mon ami ma dit de poser de la colle a carrelage . j'ai regarder a droite et a gauche et j'ai vue que qu'elle que personne pratiquer cette méthode , donc j'ai demander a mon papa si il pouvais m'en avoir mais spéciale sanitaire ( vue qu'il et carreleur mosaïste et spéciale sanitaire car vue que je vaporise pour l'hygrométrie je voulais que ça tienne ) .J’avais complètement oublier se post désoler .Des photo seront poser des se soir après le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 la colle a carrelage, peut etre une idee, mais attention au agent chimique contenue dans la colle, perso je ne le conseillerai pas... mais libre a chacun apres une bonne verification... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Jerome a écrit:la colle a carrelage, peut etre une idee, mais attention au agent chimique contenue dans la colle, perso je ne le conseillerai pas... mais libre a chacun apres une bonne verification...Nous avons bien regarder avent avec mon père ou cas ou si il y avais aucun danger pour le milieux naturel ou autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 mais j'ai pas compris a quoi allait te servir la colle a carrelage pour ta deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Jerome a écrit:mais j'ai pas compris a quoi allait te servir la colle a carrelage pour ta decoa solidifier ma mousse pour pas qu'elle soit imbiber d'eau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 de la resine ou du vernis suffise...mais tu as l'intention de créer quoi ? une fontaine, etc...je t'assure tu n'a pas besoin de ta collej'essai de mettre des photos pour te montrer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 bon ben désolé, pas le droit de poster des photos avant une semaine, la semaine prochaine, je te lache plus d'info avec des photos, tu pourra juger et voir ce qu'il te faut... mais rien ne t'empeche d'utiliser le materiels et les produits que tu veux, si tu as le temp, attend un peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 pourquoi ne peut tu pas mettre de photos ? il n'y a pas de délai .... un lien d'aide concernant les photos = /t510-aide-pour-mettre-une-photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Je me suis inscrit la semaine dernière. Il y avait mot d attendre 1 semaine pour poster des photos pour les nouveaux. Pas grave. La semaine je roule. Donc samedi. C est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Il n'y a pas de délai pour pouvoir poster des photos Ou as tu pu lire celà ? D'ailleurs j'aimerais beaucoup voir ton pituo en photo, donc n'hésites surtout pas à en poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 voila le terra de mes deux femelles python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 excuse raya reponse un peu tardive mais j'ai que mes week pour le fairepour le mot, c'etait ecris quand j'ai voulu mettre une photo la semaine derniere"les nouveaux ne peuvent poster de photos avant une semaine"mais c'est pas mechant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites