Mégane59 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Alvin : Symon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Sympa tes cochons d'indes C'est un couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Non non 2 mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Ah ok donc pas de repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 jolis tes cobayes , le gris est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 j'adore alvin très beau sinon tes cobayes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Mégane59 a écrit:Non nonÉgoïste...j'en connais qui serait heureux de te voir faire de la repro de cochon d'Inde! P'tite préférence pour ton cochon d'Inde gris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Nous on en fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Monster-souris a écrit:Nous on en fait ... Ah excellent! Bientôt en dispo j'ai vus ça, intéressant. A quand le partenariat avec Mégane?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites