Nixie74 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Maintenant voici le terra de mon couple de physi Basilic et Aika.La grotte :Leur bassin avec une pompe qui fait ressortir l’eau entre les plantes :Les habitants des lieux :J'ai mis plus d'un mois pour le faire, les dimensions sont: 200X180X 70. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 J'adore la grotte j'aime bien ton terra il y super .Je vais peut être dire une connerie , je pense que tu devrai peut être mettre un peut plus de feuillage .Je mis connais pas vraiment sur cette espèce , donc on va attendre d'autre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nixie74 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Merci Pour le feuillage c'est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Nixie74 a écrit:Merci Pour le feuillage c'est prévu Ok donc j'ai rien dit alors Vivement que le feuillage soit poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites