Skyjade 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Ma première fois à Houten, ma 2° bourse après Arras...je m'attendais à quelque chose de plus grandiose... certes, la salle des venom est très intéressante, pour qqun comme moi, qui n'en avait jamais vu. Je suis qq peu effrayée par les prix pratiqués pour les venoms... vraiment pas cher !! sinon, je n'y allais que pour la visite, alors surement que qd on y va pour acheter, la fièvre doit monter de très jolies bêtes...pour ma part, je pensais repartir avec un terra HP, mais pas de stand... donc juste qq babioles, rien de vivant (j'avais promis )j'ai pris qq photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATHMANU 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bonne bourse bien sympa............................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEO1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 SUPER PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 géniale tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien59400 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Comment y sont pas chèr les venimeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites