Jerome1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 voila, j'aimerai savoir si je peux nourire un pogona qu'avec des insectes mort vendu dans le commerce ou autres....sans oublier bien sur les autres aliments...que se passerai t il si je fesais comme ca...???pas possible de stocker du vivant d'ou ma question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 deja si ton pogo les mange t as du bol !!ensuite je ne suis pas nutritionniste mais il me semble qu il manque certaines choses dans les proies mortes style certaines vitamines etc ... donc ton pogo risque d en souffriret pourquoi impossible de stocker ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 je suis en deplacement la semaine...en disant ca j'ai tout dit....d'ou ma question...je vais rester avec les serpents alorsmerci de ton aide quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 effectivement vu comme ca ! ca va etre compliqué desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 non, ne le soit pas, pas de souci...merci encore sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites