Jerome1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 conception du decor...terra 120*60*60 theme: sous bois en flanc de montagne6 bombes de mousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 preparation de la premiere cachette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 un petit de poncage, mais cachette prete.j'attend l'arrivée du liege pour la deco..."imitation tronc d'arbre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 essai dans le terra, ajustement, ok tout va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 pose des joints pour l'etancheité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 pour l'instant je suis satisfait, ca me plait, place au debut de la deco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 le premier aspect est sympa, j'ai mon esprit rocher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ca avance doucement, assez fiere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 l'effet recherché, un aspect un peu mouillé, puisqu'une fontaine viendra s'incruster dans le decor, mais j'en suis pas la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 une fois sec, j'ai meme l'impression que c'est mouillé !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 un petit teste photo pour voir avec le debut de deco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 j'ai hate de voir avec le liege ce que ca va donner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 voila pour un debut, le projet avance doucement, juste les week end a travailler decu, ca fait cours.mais promis, a chaque fois que j'avancerai je vous ferai partager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 beau boulot !hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 merci mika, mais je suis aussis presser que toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 superbe se boulot vivement la suite c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites