june1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Salut !Je vous présentes mes 4 Axolotls Charlie - Femelle Leucistique - 22cm - 2 ansMao - Mâle Mélanique - 27cm - 1 an et 9 MoisLight - Mâle Gold - 25cm - 1 anAdora - 17cm - 10 Mois (Reproduction de Charlie et Mao) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Elles sont marrantes ces ptites bêtes , leur mutation est trés interressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Leur mutation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Oui je ne connais pas trop cette espèce , mais je sais qu'il peuvent vivre dans l'eau , et si on les fait vivre sur terre , des pattes poussent ou des branchies s'attrofient(je ne suis plus sur...) se forment , il me semble aussi que lorsque qu'un membre est sectionné , il se regénére tout seul .... comment je ne sais pas , la nature est tellement fascinante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Oui c'est exact pour les deux Mais la métamorphose est assez difficile pour l'axo et peu de chance de réussite En plus, il perd 10 ans de vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 j'ai jamais vue de cette espèce en vrai .mais ça doit être intéressant a s'occuper , coter nourriture ça mange quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Très interessant à observer Et en plus très simple à s'occuper Niveau nourriture, Poissons d'eau douce (Truite, Panga ect...), et vivant (Guppys, ect...), du coeur de poulet de temps en temps, et sinon il existe des Pellets, nourriture spécial axo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 j adore !!il y a beaucoup de phases chez cette espece ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Ce ne sont pas des "Phases" mais juste des différences de couleur Il en existe 8 !Leucistique: Rose/blancMélanique: Noir (Rare)Gold: JauneSauvage: Marron tâchetéAlbinos: Rose yeux RougesArlequin: Rose avec des tâches noirs (Rare)Copper: Marron très clair (Très rare)Chymère: Moitié noir moitié blanc (Très très rare) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ok merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Vraiment superbes, j'aimerai bien en avoir un jour, ça fait longtemps que je bave dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites