JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 - Bumble Bee x Lesser Platinium- Bumble Bee x Pastel- Bumble Bee x Classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Vivement les pontes Et bien sur les petites éclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 les locks continuent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missgecko 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ça promet de beau petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 j'espére et 2013 devrait etre assez sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ca continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 vivement les naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Super tout ça, bon courage et bonne chance pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 merci je croise les doigts une ponte seré deja sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 De jolis projets comme toujours Jo , je croises les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 merci faut etre patient avec le regius jamais sur d'avoir ce que l'on veut en juv.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Les accouplements s'enchainent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 il y a plus cas attendre le plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merde pour la suite!! C'est le même mâle à chaque fois?? Si oui, c'est un acharné ton pépère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 merci oui c'est le meme j'est pas deux male bumble bee , il travaille bien mais se repose et mange aussi entre les femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 tres beau projets!!!et de tres beaux petits a venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 merci pour plus d'infos n'hesitez pas a aller faire un tout sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites