JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 La nurserieLe rack des adultes et la nurserie LP RACK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 super comme installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 merci content de l'avoir cette nurserie rien a dire niveau qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 je n'en doute pas , en plus que tu fait pas mal de reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 non pas vraiment je sui un micro elevage et je veux le rester faire du regius c'est bien mais en mini nombre de juv pour ma part. merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 a ok d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Nikel cette nurserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Jolies nursery et racks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 merci hate de le tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 tres belles installations, tres propres, tres pro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NARKOTIK1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Mêmes avis que tout le monde , on sent la passion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 merci j'aime pas la saleté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Super installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missgecko 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 très belle nurserie et très propre même chose pour les adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 petite photo avec juv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites