Raya 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Voici nos perruches que nous possédons depuis peu, un couple de calopsitte, un couple de kakariki, et l'omnicolor dit "le gros truc rouge" qui attends une femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Chouette tes perruches! ça se passe bien avec ton omni???? ça reste un platycerque et encore plus teigneux en couple. Ils sont EAM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Oui avec l'omnicolore la cohabitation est nickel , d'ailleurs on va essayer de lui trouver une femelle , sinon non ils ne sont pas EAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Tant mieux pour vous et ses coloc' J'aurais bien voulus que les miennes soient comme la votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Pourquoi ca ? le comportement des tiennes est comment ?Nous on a en projet de construre une voliére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 J'avais fait une volière de 1m50 x 1m50 x 2m pour de l'ondulée, ensuite j'ai monté une autre volière par dessus la petite (4m x 2m x 2m50). Une fois les omni dans leur volière, le mâle sautait sur le grillage qui le séparait des ondulés. Il a fini par couper les pattes de sa femelle Toutes les omni que j'ai connus étaient de vrais teignes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Ah d'accord , nous on ne les manipule pas donc ....Par contre si tu as des photos des tiens je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Je n'ai plus les omni, la volière est chez mon père et il ne reste plus qu'une poule pondeuse Par contre je vais essayer de te poster des photos de la femelle dans son nid avec ses oeufs avant qu'elle ne se fasse couper les pattes. voici la volière: Et comme lot de consolation en attendant celle des omni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites