LasMascotas 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Salut à tous! Un p'tit bout de temps que je n'avais pas postéMâle hypo 2010 Mâle butter motley 2010 de chez Guttata.beMâle crimson Et une femelle obsoleta spiloides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Trés jolies tes gutt ! ptite préférence pour la butter motley et l'obso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci! Pareil pour le butter motley, l'année prochaine il est censé s'accoupler avec la butter het motley d'un ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 très joli tes gutts j'adore ton butter motley :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 salut salut!la butter mothley, elle cartonne!!!j'ai un pote quand a une elles sont vraiment belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Très jolies bêtes !Si tu as d'autres photos de ton obsoleta spiloides, j'en serais ravie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci à tous! Décidément mon p'tit belge à la cote! Pour Raya! Promis je te poste ça demain! La miss se retape petit à petit, je ne l'ai pas récupéré dans le même état que ton lamprophis mais elle était quand même bien maigre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ok merci d'avance !Je lui souhaite un bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Comme promis Raya, les photos de la miss en plein repas! Et en prime le crimson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bon appetit ! merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 tres belles bêtes et des tres beaux clichés aussi !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 De rien merci à vous pour les commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Merki pour les photos !Elle est vraiment superbe, j'adore !Elle à l'air de bien se remettre, appétit féroce à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Raya a écrit:Merki pour les photos !Elle est vraiment superbe, j'adore !Elle à l'air de bien se remettre, appétit féroce à voir De rien! Oui pour ce qui est de l'appétit, aucun soucis! Deux souris adultes d'ingurgité, et madame était encore à l'affût Pesé (un peu faussé par la souris d'il y 1 semaine) : 475 g N'ayant pas de repères pour le poids des elaphes: Cela vous paraît correct? D'aspect elle fait un peu maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Pour moi d'aspect elle me parait pas maigre, on ne vois pas la colonne, elle n'ai pas triangulaire, et si elle s'alimente régulièrement elle devrais se remettre d'aplomb rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Un lien de gutt récupérer dans un état catastrophique, j'avoue c'est poussé à l'extreme :http://www.monster-souris.com/pages/fiches-articles/reptiles-et-chaleur-pourquoi-les-reptiles-ont-ils-besoin-de-chaleur.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Raya a écrit:Un lien de gutt récupérer dans un état catastrophique, j'avoue c'est poussé à l'extreme :http://www.monster-souris.com/pages/fiches-articles/reptiles-et-chaleur-pourquoi-les-reptiles-ont-ils-besoin-de-chaleur.htmlOuch! Ah oui, la mienne paraît être en sur poids à côté! Une sur les deux s'en est sortis, vous l'avez toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 L'autre à été récupéré par ses propriétaires, mais malheureusement il me semble qu'elle est morte peu de temps après, car les conditions de maintiens n'avais pas été changés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Les bo*les.... Se décarcasser à récupérer l'état d'une bête, pour qu'il puisse mourir à cause des ses proprios. Ingratitude totale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Oui je me rappelles de ces pauvres gutts , maintenu dans un terrarium arboricole sans chauffage , les personnes les renourissait aprés chaque régurgitation , elles m'ont amenées leurs elaphes qui était squeletiques .... Une est morte chez moi au bout de quelques jours, elle était trop faible et dans un état pytoyable , l'autre je l'ais traités et elle remangeais d'elle même et il n'y avait plus de régurgitation et autres , je l'ais redonné à la personne qui m'as assurer qu'il la maintiendrait dans de bonnes conditions avec chauffage etc ..... mais quelques temps aprés j'ai appris qu'elle est morte car la personne la maintenus comme elle le fesait avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Vraiment pas chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 je m'en souviens aussi triste histoire !! c'est pitoyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 bonjour a tous!c'est triste d'entendre des choses comme ca!!pourquoi acheter des animaux pourne pas s'en occuper!moi, j'ai eu un regius en soin, il avait la maladie dit "des ampoules".bref, terra non entretenu, excrements et j'en passe, le regius avait comme une brulure avec des cloques sous tout le corps!! et biensur, ne se nourrissait plus.apres 3 mois de soins, ca peau etait a 90 % guerie, et il avait retrouvé l'appetit.son proprio l'a recuperé, et quelque temps apres, il m'a envoyé un mail pour me dire que ca recommencai, et qu'il ne mangeai plus!!et avec tout le mal que je me suis donné, il m'a annoncé qu'il le donnai a quelqun qu'il venait de rencontrer, avec tous le matos (terra, chauffe.....)!bref, sympa le remerciment......je dois avoir des tofs du regius quelque part, je vous en ferais profiter!bon week a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Vraiment pas cool! Le p'tit plus c'est que le gars s'est rendu compte que la terrario n'était pas pour lui. En espérant que le PR en question soit tombé entre de bonnes mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 C'est clair que c'est abusé, il ne te la pas proposé à l'adoption après les 3 mois de soins et de remise en état ?Comme le dit LasMascotas, en espérant qu'il soit tombé entre de bonnes mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Pauvres loulous quelle tristesse de savoir qu'ils ne tombent malheureusement pas toujours entre de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Willow --> Peut tu ouvrir un nouveau post pour le python stp ? Merci , tu peux poster le lien aprés avoir ouvert ton poste pour que les membres puissent aller le voir , sinon cela fait trop mélanger car à la base c'est un sujet qui traite des pantherophis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Willow --> j'ai déplacé ton message et ouvert un poste ici -- >> /t3357-python-regius-mal-en-point-willowPs : j'ai également bien remis les liens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Si ça c'est pas de l'admin de compèt', il t'ouvre ton propre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ok monster, désolé et merci de ton aide!moi et l'informatique.....je commence juste a comprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Aucun soucis , je suis la pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites