LasMascotas 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ma femelle de 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Belles bêtes , j'aime bien leur petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 j'adore sa couleur vraiment très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci sebMonster-souris a écrit:Belles bêtes , j'aime bien leur petite tête Petite tête mais cractère de cochon la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 je me doutes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Vraiment très jolie espèce !J'en ai maintenue un il y a quelques années le temps de le remettre en forme, qui m'avais été ramené dans un sale état ... Il me faisait bien marrer niveau comportement, petit mais teigneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Raya a écrit:Vraiment très jolie espèce !J'en ai maintenue un il y a quelques années le temps de le remettre en forme, qui m'avais été ramené dans un sale état ... Il me faisait bien marrer niveau comportement, petit mais teigneux +1 Il avait eu quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 J'avais fait un post dessus : /t2245-evolution-d-un-lamprophis-recupere-mal-en-point?highlight=lamprophis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 jolie bebete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Arf! j'ai lu ton post! Bravo à toi pour ces soins apportés! Ils ont la réput' de faire de mauvaise mue, mais là c'est plutôt balèze! Fin bon l'essentiel c'est qu'il s'est refait une petite santé chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites