Raya 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Une nouvelle photo de la batterie arbo, depuis la réinstallation après notre déménagement :Dans les deux premiers terra du haut 70x70x70 le couple de Gonyosoma oxycephala,celui du dessous 140x70x70 la femelle Gonyosoma jansenii Sulawesi,et le dernier 140x70x70 ou loge le "démoniaque" orthriophis callicyanous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 saluttres belles installations, et tres jolie deco!!ca me donne des idées, je suis en train de refaire la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci Pour les plantes artificielles si ça peut t'aider, je les prends pour la grande majoritée là :http://www.gdbobalcons-shop.com/packs-plantes.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Belle batterie :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ok, merci du tuyau!!maintenant, j'ai plus qu'a me mettre au boulo et faire un beau pti appart a mes pensionnaires!bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 tres beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 vraiment super comme boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites