LasMascotas 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Désolé pour ceux qui auront vus ces photos sur un autre forum.Lundi 28 novembre, rencontre de mon mâle (De chez David "BreizhBoidae") et de ma femelle. Je les ais mis ensemble suite à une mue de ma femelleJe refais une petite présentation du couple: Le mâle poss. jet albi Kahl de 2009 avec ses 1m80.La femelle de 2007 avec ses 2m.Et voici les photos prise le lendemain de la rencontre:Et quelque photos du couple une semaine après l'accouplementEn ovulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Trés beaux clichés ! on voit bien le "lock" entre le mâle et la femelle ! Tiens nous au courant de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 oui effectivement la y'a pas d'hesitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 merci pour toute c'est photo .j'aime beaucoup ton mâle :p vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites