seb1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 L'installation tout les mâles Mes femelles les bébés Portée de la femelle noir et blanc Portée de la femelle noir actuellement j'ai 57 rats mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Cela en fait du monde , trés belle famille ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Oui comme tu dit 3 fois par semaine je l'ai change .une grande partie ( reproduction ) serre a la nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Je connais ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 je n'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Sympa ton petit élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 sacré famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NARKOTIK1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Jolie petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ca fait du boulot tout ca!!!!!bel elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 merci tout le monde oui ça me fait pas mal de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites