Nath1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Mon gros bébé que j'ai récupéré trés maigre et dans l'urgence donc installé dans une grande armoire (1m60 de large sur 68cm de P)je sais que c'est pas terrible mais j'ai eu quelque contretemps jusqu'à présent et n'ai toujours pas pu lui faire un vrai terra Surnomé "Alf" comme la série il y a quelques années de la péluche extaterreste qui voulait toujours manger le chat, car mon gros loulou aimerait bien croquer Mélusine une de nos minettes Malgrés la taille trop petite de son terra Alf est passé de 1,6kg à 4,1kg en 15 mois il doit avoir dans les 4 ans du haut de ses 1m45 (mais il lui manque un bout de queue)Il est vraiment adorableMais je reste quand même toujours trés vigilente car un iguane c'est ça aussimoitié ange, moitié démon, selon son humeur :P Mon gros bébé de 4kg En ce moment il est en rut Heureusement qu'il avait pris pas mal de poids cet été, car il a déjà perdu 12% de son poids en 6 semaines même si ça ne se voit pas Il est balaise et impressionnant, mon petit coeur une vrai furie après mes chats, très petit chef chez lui, toujours adorable avec moi mais je reste très très prudente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Il est magnifique , bravo à toi pour le poids repris et les soins apportés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Je trouve ce genre de reptile vraiment excellent, encombrant surement, mais vraiment excellent!! Je trouve l'armoire très bien faite pour du temporaire, félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci C'est vrai que ça dépanne bien et permet d'avoir de bons paramètres dans cette armoire, mais il est vraiment à l'étroit, le pauvre, mais bientot il aura un vrai grand terra avec vu sur l'exterrieur en prime Je vous posterais des photos Ah ça c'est sur que ça prends de la place ces loulous là, avec 3 iguanes, plus un chien, des chats et une petite maison, on commence à être à l'étroit mais bon c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Des nouvelles de mon gros bébé, il a bon appétit, est toujours un petit cochon (grrrr) et est toujours mi-ange, mi-démon selon son humeur mon macho adoré Sa bonne bouille de "fais gaffe toi avec ton appareil photo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites