willow 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 oui j'espere que le PR est maintenant entre de bonnes mains!!mais apres 3 mois de soins, j'aurai bien aimé le garder!!voici le PR apres un premier "nettoyage"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 =O le pauvre, j'espère qu'il va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NARKOTIK1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Salut , c'est du à quoi (désolé de poser la question) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Maladie dites " des ampoules " ou encore dermatite vesiculaire ou bulleuse est de plus souvent provoqué par une stagnation d'humidité , ceci arrive souvent , la cause premiere est le taux d'humidité trop élevé , cela arrive souvent sur des retics ou molure ou encore du gros boidés quand il renverse leur bac d'eau et trempe dans celle ci , ou cela arrive lorsque l'espéce qui ne nécéssites pas de grosse hygrometrie y est sujettes ...Voir ce post --> /t917-la-dermatite-vesiculaire-ou-bulleuse?highlight=dermatite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NARKOTIK1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci pour les infos compléte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 tres bonne definition de la maladie monster!!rien a dire!pour info narkotik, c'est pas moi qui l'est mis dans cette etat cette pauvre bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 J'ai éditer le titre afin d'eviter tout malentendu Willow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Monster-souris a écrit:Maladie dites " des ampoules " ou encore dermatite vesiculaire ou bulleuse est de plus souvent provoqué par une stagnation d'humidité , ceci arrive souvent , la cause premiere est le taux d'humidité trop élevé , cela arrive souvent sur des retics ou molure ou encore du gros boidés quand il renverse leur bac d'eau et trempe dans celle ci , ou cela arrive lorsque l'espéce qui ne nécéssites pas de grosse hygrometrie y est sujettes ...Voir ce post --> /t917-la-dermatite-vesiculaire-ou-bulleuse?highlight=dermatitetout est dit : il devait trempé dans l'humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ouai humiditée, excrements, bout de mue.......bref, un bon pti melange!!merci pour le changement monster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Edit --> je deplaces dasn "santé / problémes medicaux " . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 c'est vraiment triste de voir de bettes souffrir comme ça , c'est bien que tu l'ai récupérai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 j'ai fait au mieux!!mais je ne sais pas ce qui l'ai devenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites