ReptileAndCo 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Aller je vous met quelques vidéos de mes Boa maintenant la petite fiche technique sur le PR que j'ai faite pour mon forum dsl pour le son un vieux micro casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Trés bien tes vidéos ! J'aime bien le procédé de fiche technique vidéo (pour le regius) je trouves le concept génial expliqué en vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReptileAndCo 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Monster-souris a écrit:Trés bien tes vidéos ! J'aime bien le procédé de fiche technique vidéo (pour le regius) je trouves le concept génial expliqué en vidéo oui c'est se que je cherche a faire sur mon fofo avec biensur les points important ecrit sous la vidéos pour ne pas à avoir à revoir la vidéo a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 merci vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NARKOTIK1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 trés instructif , et superbe spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Vraiment super, pour ma part la video 2 et 3 ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci du partage, vraiment sympa tes vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReptileAndCo 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Mégane59 a écrit:Vraiment super, pour ma part la video 2 et 3 ne fonctionne pas ca viend de youtube faut réessayer en actualiser dsl la je peu rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReptileAndCo 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 NARKOTIK a écrit:trés instructif , et superbe spécimen merci c'étais son premier repas il y a 1an et demis maintenant j'en referai une petite actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites