christophe.c1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 je commence avec mes orthriophisma femelle callicyanousyunnanensistaeniura, albinos T-, calico, et phase indéterminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Super beau tes protégées , les photos sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NARKOTIK1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe.c1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 merci, j'en mettrai d'autre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci du partage, tes bêtes sont vraiment magnifiques, et de très belles photos !Comment vont monsieur et madame callicyanous ? il se détends un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 superbe photo merci pour se partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Trés beaux clichés , pour les avoir vu en vrai de trés belles bêtes ps: tu t'en sors avec la terreur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe.c1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 la terreur a besoin d'un manuel, il a oublié d'évoluer, il est resté au stade ou pour séduire une dame, rien ne vaut un bon coup de massue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Je me doutes En même temps je ne sais pas si auparavant il à déja été en contact avec une femelle , quand je l'avais eu la personne n'en voulait plus pour son caractére (pas éttonant me diras tu :P ) , mais elle n'avait pas l'air de trop connaitre l'espèce .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe.c1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 t' inquiète, ça ira mieux en Mars, faut lui laisser le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 C'est sur , il est juste caractériél , bon c'est vrai qu'il tape à tout va , mais bon reproduire il reproduira c'est sur ( quand il aura trouvé le mode d'emploi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReptileAndCo 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 tous des tueries tes snakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 quelles beautés !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe.c1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 merci, les oreocryptophis porphyraceuslaticinctajuvénilesub-adulteadultecoxivaillantijuvénilesub-adultepulchrajuvénilesub-adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Superbes tes photos , la vaillanti et la pulchra sont magnifiques ! Pour la vaillanti j'adore les taches quand elle est juv' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 tu peux nous poster des photos des mandarina ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Super tous ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 vraiment de belles bêtes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe.c1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 merci, elle vont venir les mandarina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max La Menace 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 tu as des betes magnifiques!!ca me donne envie d'agrandir ma ptite famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe.c1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 voici donc les euprepiophis mandarinus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 De vrai beauté celle-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Raya a écrit:De vrai beauté celle-là ! C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 sublime couleur j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe.c1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 et pas du tout chiante a entretenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 rien a rajouter, tout es dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 christophe.c a écrit:et pas du tout chiante a entretenirqu'entends -tu par la ? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe.c1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 que je n'ai pas de problème de nourrissage, certain parle de pause alimentaire, les miennes en on jamais faitelles ont supportées des pics a 28°C l'été c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 merci de ta reponse christophej ai envie d en savoir plus sur cette espece ! d'ou ma questionj en rajoute je sais mais tres belles betes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe.c1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 maintenant tu peux trouver du né en captivité facilement et c'est du bonheur a maintenir, les principes de base sont de ne pas dépasser les 26°C, de leur foutre la paix et une bonne couche de substrat car elles passent leur temps enfouis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 je ne m'attendais a une temperature haute aussi basse !mais bon c'est bonnard vu la région ou j'habite :P y a aucun risque de dépasser c'est le nooooord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe.c1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 les coelognathusflavolineataradiata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Magnifique ! La Flavolineata à quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe.c1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 indéterminé c'est du prélevé, et j'ai beaucoup de mal a lui trouvé une femelle, c'est de la faute de Greg , il assure pas avec les siennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ils ont super , petite préférence pour les couleur du premier :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 tres joli serpents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites