willow 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bonsoir, voici l'evolution des couleurs de mon morelia panguar qui a bientot 1 an !! le voici tout bébé: dans son arbre preferé: et le voila maintenant:affaire a suivre....bonne soirée et bon courage a tous pour cette nouvelle semaine qui arrive!willow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 J'adore , magnifique ses coloris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 merci monster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Très belle évolution des couleurs, il est vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Elle et vraiment superbe belle évolution en image , en vrai ça doit être géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 merci a tous!!il devrai avoir une belle couleur "or" a l'age adulte !si je le retrouve, je vous posterai un article sur le panguar ou l'on voit tout l'evolution!bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belial 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 belle evolution des couleurs de ton moré!j'adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 oui merci! et c'est pas fini.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 pour les amateurs de morelia, et suite a mon post sur l'evolution des couleurs du panguar, je vous mets un article pris dans repti mag concernant ce dernier!en post dans "fiche serpents".willow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites