willow 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 voila mon gros toutou !! une creme ce gros chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 trop beau ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 C'est un labrador ?Il a une bonne bouille ce toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 c'est un labrador croisé je sais pas trop quoi!!!!je l'ai recuperé il etait battu et enchainé pauvre bete, il avait peur de tout!maintenant ca va mieux et mon pti bout s'eclate avec lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 il est trés beau , si tu as d'autres photos je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Joli croisement alors, j'aime bien sa couleur clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 le monstre en pleine action!!dur dur la vie de chien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Une vrai vie de pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repticed27 0 Posté(e) le 11 mai 2013 je dirais labrador croisé sharpei apres ce n'est que mon avis ;-) bravo pour ce que tu as fait de lui avoir donné une nouvelle vie, une vie heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emotion snakes 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Superbe ta grosse bete à poils. C'est beau de le savoir sorti d'une vie déplorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jsrept 0 Posté(e) le 11 mai 2013 il est super beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites