ch'tis-exotik 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Alors voila pour mon retour je vais vous presenter tous mon cheptel :p Tous d'abord pour commencer mouahahahahahahAmerican smoothie ♂Citrus ♀Silkback Cawley Red ♀La phase je ne la conner pas si kelkun ses xDTremper Reverse Stripe ♀Patternless ♀Tremper Hybino Tangerine ♀diablo blanco ♀MS Patternless rainwater albinos ♀MS Raptor ♀Tangerine Bell (ligne ABEL)♀Super hypo tangerine baldy ♀Golden ♀MS poss het diablo banco ♀Jungle Orange Albinos ♀Red eyes jungle (1 red eye, 1 snake eye) ♀MackSnow Raptor ♂Sunglow ♂Tremper Albinos Jungle ♂Tremper Albinos ♂Abyssian ♂Blanco ♂Rainwater albinos ♂Dalmatien ♀Classique ♀et voila quand dite vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 sacré famille bien jolie tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 houla!! ca en fait du monde!!tres jolies tes petites bebetes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 une très belle famille que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'tis-exotik 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 merci ui j'en suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 magnifiques tes reptiles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites