willow 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 voici une photo prise au sri lanka.d'apres vous, trucage or not trucage??moi j'y crois pas trop!! je connais bien le pays, et a part du molure, je ne vois pas ce qu'il peuve avoir comme gros snake!?!? a vous de juger...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 c'est pas evident, elle est pas assez nette pour juger je pense ...mais tu sais la nature nous fais souvent de belles surprises.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 1234 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 tu la trouver ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Il y a quelques jeux de lumières qui font penser au trucage, mais la photo est vraiment trop floue pour affirmer quoi que ce soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe.c1 0 Posté(e) le 1 février 2012 le seul truc que je confirme c'est qu'il s'agit d'un colubridéça me fait penser a du ptyas mucosus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites