elaphe57 0 Posté(e) le 6 février 2012 bonsoir a tous je posede dun couple delaphe et jai un petite doute que ma femmelle de 2 ans et en gestation car je sen des boule le long de son corp et je voudrait savoir si sa peux etre des oeuf ou pas merci de votre reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 6 février 2012 salut,les boules tu les sens à quelle niveau du corps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 6 février 2012 as tu une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe57 0 Posté(e) le 7 février 2012 du milieux du corp jusqand bas du corp je sens les boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe57 0 Posté(e) le 7 février 2012 nn dsl jai pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ok de quand date ses derniers excréments ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe57 0 Posté(e) le 7 février 2012 il a 1 semaine et demi et se matin jai nourit toute mes elaphe et elle ne voulait rien savoir de la souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 7 février 2012 Tu la nourris tout les combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe57 0 Posté(e) le 7 février 2012 ben normalemant je les nourit 2 souris tou les 1 a 15 jous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 7 février 2012 tu peux pas essayé de prendre des photos en nous montrant de ou à ou tu sens les boules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe57 0 Posté(e) le 7 février 2012 ben les boule je sens du millieux du corp a jusquand bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 7 février 2012 Le problème c'est que ces boules peuvent représentés plusieurs choses, des oeufs, des excréments etc.....As-tu vu un accouplement entre ton couple ?Quel est la taille de ton mâle et ta femelle ?Quel est le poids de ton mâle et ta femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe57 0 Posté(e) le 7 février 2012 oki execremant je pence pas car sa mes 3 a 4 jours la digestation et sa fait 1 semaine et demi et mon mal pese 300g et ma femelle pese 290gfemelle mesure 1 metre 30 et mon mal 1 metre 40 pour laccouplemant je nest rien vue mes il son toute le temps ensemble moi je me suis dit surment dand la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missgecko 0 Posté(e) le 7 février 2012 as -tu vu un changement de grosseur de ta femelle par rapport a d'habitude environs les deux tiers du bas du corps ?moi ma femelle mange deux souris , voir trois tout les semaine car elle est gourmande, surveille bien ses selles et prépare lui un endroit pour pondre on ne sait jamais , je te conseille de séparé le mâle , le temps de voir ce qu'elle a ?bon courage et tien nous au courant comme le dit snake des photos serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe57 0 Posté(e) le 7 février 2012 pas de sousis je vou tien au courant le mal je les deja separer et jai mi une boite avec vermiculite dans son terra pour grosseur je trouve elle apris un peux de volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 7 février 2012 Bon ben missgecko ma complété, il te reste plus qu'à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 8 février 2012 et enleves son bassin , car elle risquerais de les faire dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites