willow 0 Posté(e) le 7 février 2012 salut tout le monde,personne pourrais me donner des tuyaux pour me fabriquer un incubateur maison??merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 8 février 2012 bonjouril me semble qu'il y a un post la dessus je recherche ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 8 février 2012 /t730-fabrication-d-un-incubateur-maison?highlight=incubateurvoila c'est ici !tres simple a faire , j'en ai fait un l'an dernier avec ce que j'ai trouver dans mon garage et un chauffage aquarium reglable !! n'hesites pas , 90 oeufs sont eclos l'annee derniere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 11 février 2012 ok, merci pour l'info!j'ai plus qu'a me le fabriquer. en esperant que ma cheynei me fasse plein d'oeufs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 15 février 2012 croisons les doigts ! tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 16 février 2012 ouai ouai pas de soucis!si ca marche y'aura photo, champagne ect.... en plus de 10 ans d'elevage je me suis jamais interessé a la repro et ca serai une premiere pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 16 février 2012 ah oui !!!!!alors tu vas te regaler car c'est vraiment genial de les voir naîtrent les petits !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 16 février 2012 oui c'est clair ca doit etre canon!!enfin, j'espere que ca va bien se passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites