quentin 1234 0 Posté(e) le 8 février 2012 j'ai un gros probleme je part en vacance et je confit mon physi à quelq'un mais il n'y a plus de grillons en magasin à cause de l'hiver.est-ce que c'est grave si mon physi ne mange pas pendant 1 semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 8 février 2012 Non ce n'est pas grave du tout du moment qu'il est en bonne santé evidement tu peux une fois par an faire jeûner ton dragon d'eau pendant une dizaine de jours , ca ne leur fait pas de mal!mais le plus embetant par contre c'est l'hygrometrie.....as tu un systeme pour humidifier ton terra? une personne pour arroser au vaporisateur chaque jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 1234 0 Posté(e) le 8 février 2012 c'est pas un probleme j'ai un brumisateur automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 9 février 2012 ok , il faut juste remettre de l'eau de temps en temps , c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites