willow 0 Posté(e) le 19 février 2012 voici une photo de mon male morelia panguar prise aujourd'hui, juste apres ca mue !il a presque 1 an, et sa couleur commence a etre bien prononcer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adutil 0 Posté(e) le 19 février 2012 Vraiment très jolie cette petite bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 20 février 2012 elle et vraiment superbe ta morelia j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 20 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 21 février 2012 MERCI !!!quand il sera a maturité, il sera avec une belle femelle panthere.....le resultat devrais etre sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 4 mars 2012 tré beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 4 mars 2012 MERCI !!voici d'autres photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ça me donne envie :p Vraiment superbe couleur j'adore beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites