sylvain111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 femelel adulte qui ressemble beaucoup a t.blondie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 8 mars 2012 salut salut!sympa tes ptites mygales!c'est clair qu'elle se ressemble, mais je suppose qu'elle devient moins grosse que la t.blondie!?!tu en a d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 pour ma part elles sont un peu plus petite que t .blondie mais font facile 10 cm de corps quand même après il y a tjrs des gros et plus petits spécimen de la même espèce sinon oui j en ai quelques unes en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 8 mars 2012 ok, merci de ta reponse!!j'ai eu quelques mygales avant d'avoir mon pti bout brachypelma smithie avicularia avicularia grammostola rosea(pour l'ortograohe, j'suis pas sur )j'essayerai de retrouver mes tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 si ca va a peu prés pour l orthographe,j ai aussi une smithi et une avicularia versicolor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 j'aime bien aussi mais je préfère la phormictopus platus :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites